Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2010 2 16 /11 /novembre /2010 07:47

Après quelques débuts difficiles dans la Big Apple- comme quoi on a beau connaître le terrain, c'est comme si on recommençait tout depuis le début- je suis enfin installée (depuis 3 semaines). Cette fois, changement de décors. Indice: Je suis une petite tête rousse au milieu de plein d'afro-américains. Et oui, vous l'avez deviné! C'est à Harlem que je suis! Je vous sens un peu effrayé (ou pas!) mais rassurez-vous, l'Harlem d'aujourd'hui n'a rien à voir avec l'Harlem d'antan (il y a 10 ans et avant) dans le sens où c'est moins ghetto qu'avant. Et croyez-moi ou pas si vous voulez, il y fait bon vivre malgré les rats et les déchets jonchant le sol. De toute façon, il ne faut pas se leurrer il y en a partout à NY- même à Times Square! (j'exagère à peine)

Sinon ma vie en colloc est sympa bien qu'il n'y est pas de salon et que nous nous voyons très peu au final. Nous sommes 4 filles et il y a 1 garçon, qui est un maniac du ménage, ce qui est très avantageux. :) Il est un peu difficile pour moi d'écrire ici en cette soirée . Je me sens toujours occupée bien que je ne le sois formellement très peu. Enfin, j'écrirai davantage une prochaine fois. Une chose est sûre, je vais bien et bien mieux que lorsque j'écrivais le dernier post. Ma mère vient juste de me rendre visite une semaine, ce qui était ressourçant, mais bien court.

J'espère que vous allez tous bien. Je ne sais pas s'ils me restent beaucoup de lecteurs. Caroline C. semble être l'une des dernières survivantes... Merci Caro pour ta fidélité!

Pour ceux qui sont encore là et qui auraient le courage de m'écrire, voici mon adresse:

285 Saint Nicholas Avenue APT 21, 10016 NY, NYC, USA

A la prochaine!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Hé oui... survivor fidèle. J'attends toujours avec impatience de tes nouvelles!<br /> Faut que tu m'écrives plus souvent tiens!<br /> <br /> Je suis contente que ca aille mieux!<br /> <br /> Peut être que je viendrai de nouveau te rendre visite...; tout dépend de combien de temps tu restes dans la Big Apple. Je commence à songer à travailler sur un bateau de croisière, et apparement,<br /> la plupart des départ se font des USA... l'occasion fait le larron, j'en profiterai donc. J'adore NY. Profite bien de ta chance de vivre là bas!<br /> <br /> Je t'embrasse. Ecris moi un e-mail détaillé. Je n'ai aps mon laptop deandant une quinzaine de jours, je ne peux aps me mettre sur skype!<br /> <br /> <br />
Répondre